MUSTELA-PARADISE Index du Forum

MUSTELA-PARADISE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titounette des Fufus de l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTELA-PARADISE Index du Forum -> Les p'tites choses habituelles et ordinaires.... -> Avant tout, Présentez vous les gens!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titounette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nombre de mustélidés:: 2

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Titounette des Fufus de l'Ouest Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens faire un petit tour par chez vous !

Présentation de moi ? ben j'ai bientôt 29 ans, j'ai à la maison un homme, deux fufus, un chien, et un chat (mais chez mes parents) mais souvent beaucoup plus de fufus que 2 car je suis famille d'accueil pour les fufus de l'ouest (logique vu que c'est moi qui ait lancé le truc lol) et aussi fufusitter pendant les vacances.
Sinon je suis agent d'accueil dans une MJC à Rennes, quelques heures par semaine.

Voili voilou !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lidzy
Didzy La Fouineuze
Didzy La Fouineuze

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Nombre de mustélidés:: 10 fufus adorable

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:52 (2009)    Sujet du message: Re: Titounette des Fufus de l'Ouest Répondre en citant

titounette a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens faire un petit tour par chez vous !

Présentation de moi ? ben j'ai bientôt 29 ans, j'ai à la maison un homme, deux fufus, un chien, et un chat (mais chez mes parents) mais souvent beaucoup plus de fufus que 2 car je suis famille d'accueil pour les fufus de l'ouest (logique vu que c'est moi qui ait lancé le truc lol) et aussi fufusitter pendant les vacances.
Sinon je suis agent d'accueil dans une MJC à Rennes, quelques heures par semaine.

Voili voilou !

coucou toi alors comme tu as vue que sur ce fofo il n'y a plus personne
que ce fofo est totu vide alors je te conseil d'aller sur furets furaxxx dont voici le lien
http://furet-mania.xooit.com/redirect1/http://www.furetsfurax.com/forum/ind…
va plus tot la
a mon regretter willy

titounette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nombre de mustélidés:: 2

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:13 (2009)    Sujet du message: Titounette des Fufus de l'Ouest Répondre en citant

vi j'ai vu ça après ! c'est bizarre ! comment ça se fait qu'il n'y a plus un chat ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Titounette des Fufus de l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTELA-PARADISE Index du Forum -> Les p'tites choses habituelles et ordinaires.... -> Avant tout, Présentez vous les gens! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange