MUSTELA-PARADISE Index du Forum

MUSTELA-PARADISE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mouflette stérélisé,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTELA-PARADISE Index du Forum -> Les p'tites choses sur les mustélidés... -> Vos loulous rien qu'à vous!!Photos et échanges d'informations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie84

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: mouflette stérélisé, Répondre en citant

voila j'ai fait stérélisé ma petite puce et l'autre puce mini et enceinte !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixel.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:42 (2009)    Sujet du message: mouflette stérélisé, Répondre en citant

et ta puce vas bien ?
car moi j'aimerais stérilisé ma petite Yuna, mais j'ai peur quelle ne supporte pas l'opération,
parce que pour moi c'est encore un bébé, comme elle est née a la maison je ne la voit pas grandir,
elle est née la 3o Avril 2oo8 donc elle vas avoir 9 mois ce mois ci !
elle fait 7oo grammes.
es ce que je pourrais avoir des information sur la stérilisation ?
Es ce qu'il y a des risques post opératoire, car je tien trop a ma puce et je ne veut pas la perdre ?
merci de vos réponces !
Sarah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: mouflette stérélisé,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTELA-PARADISE Index du Forum -> Les p'tites choses sur les mustélidés... -> Vos loulous rien qu'à vous!!Photos et échanges d'informations! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange